une voyance avec moa...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de voyance et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question pour Moa, merci! ///ok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepuce




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : sud
Emploi/loisirs : en changement
Date d'inscription : 12/11/2008

Question pour Moa, merci! ///ok Empty
MessageSujet: Question pour Moa, merci! ///ok   Question pour Moa, merci! ///ok Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:44

Coucou moa, je viens de découvrir ton forum et de parcourir un peu les différentes rubriques..j'aimerais volontiers avoir ton aide si possible car je me pose pas mal de questions en ce moment et j'ai l'impression d'être dans une période de grands changements (enfin j'oserais dire car çà faisait un moment que çà stagnait dans ma vie).

Alors déjà au niveau sentimental j'aimerais savoir comment vois tu évoluer la relation avec l'homme dont je t'envoie la photo en mp? en fait depuis juin nous nous voyons épisodiquement et moi je commence sérieusement à m'accrocher, c'est le seul avec qui j'ai envie d'entamer une vraie relation depuis une histoire qui m'a marquée avec l'homme que j'ai aimé pendant 7 ans...

et sinon, au niveau professionnel, je voudrais savoir tout simplement si tu me vois changer bientot de boulot?

voilà, je t'envoie les photos et prénoms en mp!!

merci beaucoup, je viens te faire mes commentaires dès que j'aurai ta réponse, bises! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Question pour Moa, merci! ///ok Empty
MessageSujet: Re: Question pour Moa, merci! ///ok   Question pour Moa, merci! ///ok Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:45

coucou titepuce !!!!

alors voila ce que je vois...

deja je te ressns comme une personne tres douce, un peu effacée meme, tu es foncierement gentille !!! j'ai l'impression par contre que tu es un peu lunatique mais je percoi en toi une certaine douceur, une innocence, quelque chose de tres doux...

lui a l'air d'etre un homme assez directif, romantique mais directif !!! c'est un reveur comme toi et il croit en un ideal qu'il recherche... Il m'a l'air assez timide malgre le fait qu'il ne laisse pas du tout transparaitre tout ca ...

pour ce qui est de votre relation je vous voit l'envie de profitez de la vie et du moment present mais je ressens egalment la peur de souffrir en s'attachant trop à lui alors que tu n'es sure de rien concernant cette relation... du coups je ressens l'isolation comme mode de protection, tu te mure litteralement et souffre de cet isolement au point de prendre le risque...
je vois plusieurs rencontre et c'est plutot positif, mais pas de reponses en ce qui concerne la stabilité de votre relation .... pale

pour ce qui est du domaine professionnel, je vois que des personnes mechantes et jalouses ont tenté de t'atteindre professionnellement dans le passé mais tu as toujours reussi à t'en tirer !!!

actuellement ton boulot ne te satisfait pas et tu as l'impression d'avoir ete mise dans une voie de garage... et je vois toujours des ennemis dans ton dos a vouloir te mettre des baton ds les roues mais tu t'en sors toujours avec brio !!!

pour ce qui est du futur, je vois une rupture de contrat et un choix a faire... choix qui te sera facilité par l'arrivée d'une bonne nouvelle....


voila voila !!! dis moi ce que tu pense de tout ca !!!

gros bisous et merci pour ta patience

moa-dharma
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
titepuce




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : sud
Emploi/loisirs : en changement
Date d'inscription : 12/11/2008

Question pour Moa, merci! ///ok Empty
MessageSujet: Re: Question pour Moa, merci! ///ok   Question pour Moa, merci! ///ok Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:02

Coucou moa, je suis connectée alors j'en profite pour te répondre de suite!

et bein tu sais quoi: WAOUH! je suis épatée! je ne t'ai pratiquement rien dit, surtout sur la question pro et tu as tout cerné! Shocked

donc pour le boulot, effectivement j'ai été mise dans une voie de garage, à savoir que en fait j'ai poussé mes études jusqu'à une thèse l'année dernière, j'ai trouvé un travail de suite après mais qui s'est révélé complètement inintéressant, à tous les niveaux (taches au quotidien, salaire) rien à voir avec ce que je pourrais avoir avec mon niveau d'étude...
Je suis sur une piste figure toi, qui m'a l'air trèès bien partie, je dois revoir la responsable fin novembre, mais c'est à priori ok. Donc je vais devoir rompre mon contrat actuel...hihi rien ne me ferait plus plaisir, je vis mon boulot comme un calvaire là!

Sur mon caractère, je n'aurais pas pu mieux me décrire! je suis douce c'est vrai et pas mal effacée. Toujours impressionnée par le manque de principes et de loyauté des gens...trop sensible, mais en même temps très exigeante, donc lunatique...
Avec fred, j'ai très peur de me planter à nouveau (j'ai vécu une rupture très douloureuse), je ne veux pas le laisser me faire mal. Comme entre nos rdv il ne me donne pas de nouvelle, je fais comme lui maintenant, c'est à dire que je l'ignore complètement et me mure dans mon silence jusqu'à ce que lui m'appelle. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode avec lui??? Je pense que la prochaine fois où je le verrai j'essayerai de mettre les choses à plat pour savoir si il veut commencer une relation un peu plus suivie pour de bon, car je supporte mal son silence, même si je fais pareil... Embarassed peut être que c'est normal que tu ne vois rien concernant la stabilité d'une relation car on en a jamais parlés en fait...

voilà donc tu as tout bon! et au fait j'ai découvert que tu étais un homme, j'étais persuadée que tu étais une fille depuis le début! lol! biz!!
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Question pour Moa, merci! ///ok Empty
MessageSujet: Re: Question pour Moa, merci! ///ok   Question pour Moa, merci! ///ok Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07

merci beaucoup pour ta reponse titepuce !!!!

et oui !! suis pas une fille... j'espere que t'es pas decue !!!! lol! cheers

ben ecoute je suis content d'avoir vu just et j'espere que ca marchera pour ton boulot !!!

pour ce qui est de ta relation comme je t'ai dit je n'ai pas reussi a cerner le serieux de tt ca mais bon ...

en tout cas tien moi au courant de l'avancé des choses, ca serait sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Question pour Moa, merci! ///ok Empty
MessageSujet: Re: Question pour Moa, merci! ///ok   Question pour Moa, merci! ///ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Moa, merci! ///ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question pour Moa///OK
» Petite question pour moa :)///OK
» Question professionnelle///OK
» question sentimentale....///ok
» Question sentimentale///ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une voyance avec moa... :: Voyance avec Moa-dharma :: une voyance avec Moa-dharma-
Sauter vers: