une voyance avec moa...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de voyance et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question professionnelle///OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violine

violine


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : comptable/lecture
Date d'inscription : 03/11/2008

Question professionnelle///OK Empty
MessageSujet: Question professionnelle///OK   Question professionnelle///OK Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:28

Bonsoir Moa,

J'aimerais quand tu auras le temps que tu me donnes ton avis sur l'évolution de ma vie professionnelle.
Mon prénom est Louisa et je suis née le 29/11/1970.
J'aimerais savoir si en 2009, tu vois un changement profitable, une promotion dûe à un changement de poste par exemple.
Te remerciant par avance pour ta gentillesse et le temps que tu me consacres.
violine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Question professionnelle///OK Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle///OK   Question professionnelle///OK Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:07

coucou violine !!!

alors voila ce que je vois pour toi professionnellement...

alorspour ce qui est du passé, j'ai l'impression qu'une promotion etait en vue mais on t'as laissé de coté (en tt cas tu t'es sentie mise a l'ecart mais ce n'est pas pour ca que tu as baissé les bras....
en ce moment je n'ai pas l'impression que la promotion soit dans l'air... j'ai l'impression que tu vas te rendre plutot compte d'une regression ou d'un effondrement dans ton travail ce qui va peut etre entrainer des petite reflexion qui font mal... je vois des piques et de la jalousie... (je dirai par la personne qui travail le plus avec toi, ton conjoint ou ta conjoint pro ...)
Pour ce qui est du futur, j'ai l'impression que tu ne lache pas l'affaire !!! tu t'entete et montre que tu en veux !! je vois de l'energie, t'as vraiment la niak !!! je vois des discussions sui t'ameneront a argumenter et a te battre comme jamais mais au final j'ai malheureusement l'impression que tu seras decue car tu vas te sentir mis de coté... tu vas avoir l'impression que ce boulot t'enferme et aura du coup tendance a te replier sur toi ...

voila ce que je vois... j'espere que je me trompe ...

dis moi ce que tu en pense....

gros bisous et a tres vite

moa-dharma
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
violine

violine


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : comptable/lecture
Date d'inscription : 03/11/2008

Question professionnelle///OK Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle///OK   Question professionnelle///OK Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:30

Bonsoir et merci pour ta réponse. Je te tiens au courant.
violine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Question professionnelle///OK Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle///OK   Question professionnelle///OK Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:38

coucou violine !!!!

peut tu faire un point sur le passée et le present au moins juste pour savoir si je suis a coté de la plaque ou pas...

merci beaucoup

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
violine

violine


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : comptable/lecture
Date d'inscription : 03/11/2008

Question professionnelle///OK Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle///OK   Question professionnelle///OK Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:42

Si je dois faire un point, je dirais que je n'ai pas eu de promotion en vue car on ne m'en a pas proposé quant au présent, mon poste me plait, mais j'aspire à un peu plus de responsabilité et comme des changements sont annoncés pour 2009, j'espérais que des postes nouveaux se créeraient.
violine santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question professionnelle///OK Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle///OK   Question professionnelle///OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle///OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale....///ok
» Question sentimentale///ok
» Petite question pour moa :)///OK
» Question pour Moa, merci! ///ok
» Une petite question pour Moa///OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une voyance avec moa... :: Voyance avec Moa-dharma :: une voyance avec Moa-dharma-
Sauter vers: