une voyance avec moa...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de voyance et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question pour moa :)///OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bene82

Bene82


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 05/11/2008

Petite question pour moa :)///OK Empty
MessageSujet: Petite question pour moa :)///OK   Petite question pour moa :)///OK Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:35

Coucou!!

Voila si ça ne t'embête pas j'aimerai savoir deux petites choses Smile

Tout d'abord comment vois tu ma vie sentimentale ? car j'ai rencontré un jeune homme mais je ne sais pas si ça va me mener quelque part. seulement c'est le seul qui a su percer la carapace que je me suis construite après avoir aimé qqn pendant 7 ans... Donc voila, concernant ma vie sentimentale Smile Si tu as besoin de dates de naissance ou photo je peux t'en donner Smile

Et ensuite pour ma vie professionnelle: Voila je suis en M1 neuropsychologie à Toulouse. Ma spécialité ne se faisant pas sur toulouse en M2, j'aimerai pus que tout etre prise à Angers. La sélection étant rude je me demandais si tu me voyais être prise à angers en priorité, ou juste etre prise au moins quelque part Laughing

Merci beaucoup en tout cas c'est vraiment très gentil à toi de proposer tes services de la sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Petite question pour moa :)///OK Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour moa :)///OK   Petite question pour moa :)///OK Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:40

merci de me faire confiance !!!!

j'aurai besoins de ta date de naissance, de ton prenom et de son prenom !!!

la photo n'est pas necessaire mais elle peut aider !!!

voila gros bisous et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Bene82

Bene82


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 05/11/2008

Petite question pour moa :)///OK Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour moa :)///OK   Petite question pour moa :)///OK Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:43

Alors ma date de naissance c'est le 13 janvier 1985 et mon prénom bénédicte
La sienne c'est le 21 Avril 1985 et son prénom sébastien

je peux te faire parvenir les phto par MP stp, je préfèrerai.... Smile

Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Petite question pour moa :)///OK Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour moa :)///OK   Petite question pour moa :)///OK Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:44

tres bien !! pas de probleme !!!
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Bene82

Bene82


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 05/11/2008

Petite question pour moa :)///OK Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour moa :)///OK   Petite question pour moa :)///OK Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:50

Voila qui est fait Wink Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Petite question pour moa :)///OK Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour moa :)///OK   Petite question pour moa :)///OK Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:09

coucou Bene !!!

alors voila ce que je vois pour toi !!!!

tout d'aborsje te ressens comme une personne tres serieuse !! tu m'as l'air tres reflechie... tu es assez timide... poiurtant je ressens en toi un caractere de bonne vivante, tu es petillante et tu te lache mais seulement lorsque tu es en securité... cette notion de securité est tres importante pour toi et je vois que ta confiance se merite....
voila voila ce que je ressens sur toi...
lui a l'air assez reservé, c'est un homme calm et posé, il est sentimental. c'est une bonne oreille. il est sensible mais malgrees sa douceur, il est deeterminé et lache difficilement prise...

voila voila, pour ce qui est de votre relation voila ce que je vois...
je vois ta feminité mise en avant mais une reputation qui lui collent a la peau et qui te ferai un peu peur ...
je vois un depart mais des sentiments tres fort, meme violent tellement il sont fort !!! j'ai l'impression que cette relation va marcher, et que vos sentiment sont sincere et malgre un possible eloignement le bonheur t'attend avec lui... (en tout cas d'apres moi...)

pour ce qui est de ta vie professionnel, alors je vois des opportunité qui s'offriront a toi mais ne prend pas ta decision en fonction de tes amis ... (il te sont fideles et tu les garderas meme si vous etes separé... ne les laisse pas t'influencer...) ne perd pas de vue ton objectif car je pense que tu l'atteindra !!!
voila voila !!!

dis moi ce que tu penses de tout ca !!!

gros bisous et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Bene82

Bene82


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 05/11/2008

Petite question pour moa :)///OK Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour moa :)///OK   Petite question pour moa :)///OK Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:17

Je me retrouve tout à fait là dedans et je le retrouve tout à fait aussi Smile Tu m'as bien cernée Very Happy !!!! je n'ai plus aucun mystère zut king !!

En fait ns ne sommes pas ensemble avec ce jeune homme... il doit partir pr paris effectivement vers le mois d'avril pr son boulot. Mais ns ne sommes pas encore ensemble c'est un peu compliqué... j'aimerai te raconter par mp si tu veux bien car c'est un peu intime lol !!

Concernant ma vie professionnelle merci beaucoup!! Effectivement l'an prochain je dois partir donc il va y avoir un déchirement avec les amis et je suis consciente que ça va etre dur, mais ce n'est qu'un an. Tu penses que ça pourrait etre bon pr angers ? car c'est mon objectif principal!! Merci de tes conseils en tout cas c'est très précieux et gentil à toi en tout cas Smile

Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Petite question pour moa :)///OK Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour moa :)///OK   Petite question pour moa :)///OK Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:54

merci pour ta reponse bene !!!!

oui si tu veu plus detailler par mp c'est pas un problem et oui pour moi c'est bon pour angers et meme pour d'autres...

j'atten ton mp

bisous et merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Petite question pour moa :)///OK Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour moa :)///OK   Petite question pour moa :)///OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour moa :)///OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question pour Moa///OK
» Question pour Moa, merci! ///ok
» Question professionnelle///OK
» question sentimentale....///ok
» Question sentimentale///ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une voyance avec moa... :: Voyance avec Moa-dharma :: une voyance avec Moa-dharma-
Sauter vers: