une voyance avec moa...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de voyance et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question pour Moa///OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil_sunshine

lil_sunshine


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Domaine culturel
Date d'inscription : 08/11/2008

Une petite question pour Moa///OK Empty
MessageSujet: Une petite question pour Moa///OK   Une petite question pour Moa///OK Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:04

Coucou Moa,

Je me permets à mon tour de te poser une petite question concernant le domaine sentimental.

Je suis en pleine rupture mais je voudrais savoir si tu penses que la relation va reprendre ou pas?

Je t'envoie les renseignements en MP.

STP, si tu vois des trucs genre accident, maladie, décès etc, surtout NE ME LE DIS PAS!!!
Je souhaite simplement être éclairée sur mon avenir avec Andy (le prénom de mon ami).

Un grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Une petite question pour Moa///OK Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour Moa///OK   Une petite question pour Moa///OK Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:38

coucou lil_sunshine !!!

alors voila ce que je vois pour toi !!!

je te ressens d'un naturel assez timide et reservé... j'ai l'impression que tu es assez effacée et que c'est lui qui mene la danse ... je te ressens calme mais torturée... j'ai l'impression que tu es une grande melancolique... c'est tres bizarre car j'ai du mal a te ressentir, j'ai l'impression que tu es une vrai eponge... tu te gorge des sentiment des autres (un don d'empathie peut etre ???)

pour ce qui est de lui je vois un homme, bon vivant et un peu "grande gueule" sur les bords comme on dit... il peut pourtant se faire discret...c'est un vrai cameleon qui s'adapte a toute les situations...

(j'avoue que j'ai un peu de mal a vous cerner tout les deux bizarrement...)

enfin voila ce que je vois au niveau sentimental

j'ai l'impression qu'en ce moment tu ouvres les yeux sur votre relation et y reflechit beaucoup et lui fait de meme je pense... vous etes en pleione reflexion pour faire au mieux pour vous deux...
POur ce qui est du futur je vois une analyse lucide de la situation qui vous mene a un changement dans votre relation...
j'ai l'impression que vous allez essayer de faire passer youy ce qu'il y avait entre vous en tant qu'amour en amitié ...

voila voila... dis moi ce que tu en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
lil_sunshine

lil_sunshine


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Domaine culturel
Date d'inscription : 08/11/2008

Une petite question pour Moa///OK Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour Moa///OK   Une petite question pour Moa///OK Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:11

Coucou Moa,

Alors je ne sais pas trop quoi te dire.
C'est un peu confus dans ma tête...

Je ne pense pas être vraiment "timide", je suis plutôt sociable au contraire, mais assez posée, c'est peut etre dans ce sens là que tu le vois..
Pour le côté mélancolique et le don d'empathie, c'est assez vrai je trouve. Tu as vu juste Smile

En revanche lui je ne le trouve pas "grande gueule": il est toujours calme et posé. Bon vivant oui, mais "grande gueule" non vraiment... ce serait plutôt moi ça, quand je me controle pas! lol

Quant au fait qu'il mène la danse, en général je n'ai pas la langue dans ma poche, donc je lui ai dit plusieurs fois ce que je pensais, mais le fait est que la décision de rupture vient de son côté.
C'est juste à ce niveau là je pense qu'il "mène la danse".

Tu dis que tu as du mal à nous cerner, peut etre voudrais tu une photo de chacun séparement?
Qu'en penses tu?
Tu sais en même temps je pense qu'on est un peu perdu tous les 2 ces temps ci, donc c'est peut etre pour ça que tu as du mal à nous cerner.. tu ressens peut etre notre confusions, nos angoisses.. je sais pas!

Pour le futur je verrai bien comment ça évoluera...
J'ai du mal à croire qu'une amitié puisse être possible.
Il m'avait dit qu'il ne pourrait pas rester ami d'ailleurs..

Pas évident hein!

Enfin dis moi si tu as besoin d'une autre photo qui pourrait t'éclairer davantage peut etre?..

Bisous Moa et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Une petite question pour Moa///OK Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour Moa///OK   Une petite question pour Moa///OK Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:49

coucou lil_sunshine !!!

et bien c'est pas une franche reussite ... :s Sad pale
je suis dsl pale pale

oui essaye de m'envoyer une photo de vous mais separé mais je sais pas ce que cela donnera ...

j'essaierai de voir les choses d'une autre maniere des que tu me transmet ta photo histoire de confirmer ou pas au moins le tirage ...

bisous et j'espere que tu n'en attendais pas trop de moi et que tu n'es pas decue...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
lil_sunshine

lil_sunshine


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Domaine culturel
Date d'inscription : 08/11/2008

Une petite question pour Moa///OK Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour Moa///OK   Une petite question pour Moa///OK Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:16

Comme je viens de te dire par MP je ne suis pas déçue, et te remercie du temps que tu m'accordes!

Tu n'avais pas tout faux de toute façon donc vraiment pas de soucis!

Merci encore pour ta patience.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Une petite question pour Moa///OK Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour Moa///OK   Une petite question pour Moa///OK Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:43

coucou lil-sunshine !!!

alors bon cette fois j'espere que ca sera la bonne... lol


bon alors la je le vois comme un homme calme et posé mais je ne vois plus son coté grande guele comme tu dis
je vois un homme sensible et calme un dur au coeur tendre un peu macho (mais vraiment juste pour faire un peu rebel...lol) je vois un homme sincere et fier !!! il connait sa valeur si je peux dire... mais c'est aussi un homme tres pudique qui ne se devoile pas facilement... on a parfois l'impression qu'il prend ses sentiments pour des faiblesses...(malgres son coté romantique... c tres paradoxal tout ca...)

toi je te vois dynamique et toujours souriante... tu es l'eau et le feu douce mais explosive... un vrai petit piment... je ressens toujours cette joie de vivre malgres un coté melancolique que tu cache tres habilement... tu ne veux rien montrer...
je ressens une souffrance plus ancienne que tu cache (une partie de ta nostalgie cachée... tu je ressens encore ton coté empathe et c'est pour ca je pense que j'ai tant de mal a te cerner car je n'arrive pas a svoir si c'est toi que je ressens ou un autre a travers toi ...

pour ce qui est de votre couple voila ce que je voi toujour ce point que vous faite actuellement vous ouvrez les yeux sur votre relation et sur l'autre en vous rendant compte de tous ce que vous n'aviez pas vu ... poutant vous aimez restez ensemble et je vois que l'amour est la pour vous deu
pour ce qui est du futur je vois de la vexation et des mots qui font mal qui vont etre prononcé ... apparement ca va etre plutot mouvementé entre vous les mois prochains...

voilavoila ... bon dis moi ce que tu en peses cette fois en esperant que ca soit moin raté cette fois !!!

voila gros bisosu et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
lil_sunshine

lil_sunshine


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Domaine culturel
Date d'inscription : 08/11/2008

Une petite question pour Moa///OK Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour Moa///OK   Une petite question pour Moa///OK Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:49

Tu nous as bien cerné cette fois!

Un grand merci!! Tu es un amour!

Tu parles de mots durs, mais plutôt de lui envers moi? ou l'inverse?

Pour l'instant le contact est coupé... Tu penses donc que j'aurai des nouvelles?...

Mais tu parles d'amour réciproque (c'est tres vrai)... Une réconciliation ne t'apparait pas?..

Merci encore Moa. Merci mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Une petite question pour Moa///OK Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour Moa///OK   Une petite question pour Moa///OK Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:52

les mots dures je ne sais pas de qui il viendroint mais je les ressens tres presents ... nonn je ne ressens pas d'arrangement malheureusement... pale
mais j'ai l'impression que ce n'est pas fini pour autant
l'indifference c'est pas votre turc, faut que ca pete .... c pas marrant mais c'est un peu ca...
voila !!!

merci a toi !!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
lil_sunshine

lil_sunshine


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : PACA
Emploi/loisirs : Domaine culturel
Date d'inscription : 08/11/2008

Une petite question pour Moa///OK Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour Moa///OK   Une petite question pour Moa///OK Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:58

Je lui ai dit des choses qui l'ont fait pleuré il y a 3 jours...

ca l'a bcp touché et je m'en suis voulue...

C'est peut etre ça... Mais pas si tu vois ça dans le futur.

Je te ferai un retour de toute façon.

Mais à l'heure actuelle je n'ai pas envie de lui faire mal, et je préfèrerai avancer comme ça.
En restant sur de bonnes choses.

On s'est tjs beaucoup respecté et beaucoup écouté.
Ce serait dommage de gacher tout ça avec des mots brutaux..
Aie aie aie!

Bisous Moa et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question pour Moa///OK Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour Moa///OK   Une petite question pour Moa///OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question pour Moa///OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour moa :)///OK
» Question pour Moa, merci! ///ok
» Question professionnelle///OK
» question sentimentale....///ok
» Question sentimentale///ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une voyance avec moa... :: Voyance avec Moa-dharma :: une voyance avec Moa-dharma-
Sauter vers: