une voyance avec moa...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de voyance et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anatolya

Anatolya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2008

Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok   Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:56

Bonjour,



Je me permets de t'écrire car je suis en train de vivre une phase d'angoisse. J'ai des sentiments sincères pour quelqu'un mais je ne sais pas si c'est récriproque, ce qu'il ressent pour moi ect...Il à l'air d'être indifférent, je pense que c'est platonique..j'en souffre terriblement, ça me consume de jour en jour... J'aimerais vraiment être celle à qui il va s'attacher car j'ai l'impression que c'est LUI le bon...Est-ce que tu vois un quelconque avenir entre lui et moi? Est-ce qu'il serait possible que tu me donnes des informations sur lui, son caractère, ou son passé, des choses qui m'aideraient à y voir plus clair. Même si les réponses sont négatives je suis prête à les entendre.

Qu'est-ce que je peux faire pour qu'il s'attache à moi? Est-ce qu'il y a de l'espoir selon toi?

PS: Tu as les prénoms, photos et dates de naissances en mp.


Je te remercie énormément dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok   Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:34

coucou anatolya !!!!

alors voila ce que je vois pour toi ...

je te ressens comme un personne tres sympathiqye, assez social et marrante bien que peut etre un peu timide les 5 premiere minutes... j'ai l'impression que tu es tres entouré (famille amis) mais tu te sens seul... tu es assez secrete et j'ai l'impression que tu fai "comme ci" avec tout le monde... tu es comme les autres voudrait que tu sois... je ressens un grand manque de confiance en toi....

pour ce qui est de lui

je ressens un fort caractere et une grande estime de lui meme... il m'a l'air un peu egoiste par moment meme si il peut avoir un coeur gros comme ca... beaucoup d'assurance... c'est un garcon qui neanmoin aime aussi s'isoler... il a m'as l'air assez rude d'un premier abord ... il n'est apprecié que des gens qui le connaissent vraiment... il me semble assez exclusif...

pour ce qui est de votre relation j'ai l'impression qu'elle n'avance pas des masse pour le moment malgre le fait qu'il connaisse tes sentiment et le fait que tu recherche vraiment à construire avec lui...
j'ai l'impression que dans le futur, votre relation restera sterile... je te vois te replier sur toi meme et je vois un depart (lui ou toi ?)

voila c'est pas super positif... pale j'espere me tromper
dis moi ce que tu en pense

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Anatolya

Anatolya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2008

Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok   Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:55

Bonjour Moa-dharma,


Je te remercie d'avoir répondu. Tes ressentis me concernant sont véridiques, bien que je sois très entournée et sociable, il m'arrive souvent de me sentir très seule et je suis assez introvertie. Le concernant, je pense que tu as raison aussi, il est très solitaire et isolé par périodes, il peut en avoir marre de tout du jour au lendemain. Il a un grand coeur, mais il le laisse transparaître que rarement, et se forge une carapace pour des raisons que je ne connais pas. Il est vrai aussi, qu'il connaît mes sentiments et que ça n'avance pas. Concernant le départ, je ne peux pas déduire du tout, même si je penche plutôt vers lui... Par rapport à mon repliment sur moi même, je pense que je ne peux pas l'être davantage que le moment présent. Bien que je paraîsse heureuse, cela cache en verité une terrible souffrance (bien que ma bonne humeur soit naturelle et que je ne me force pas pour sourire, ceci assez étrange en fait.) un rien peut me rendre heureuse, et un seul mot mal placé peut me faire changer d'humeur.

Tout cela n'est pas brillant mais je pense que tes prédictions sont justes. Toutes façons la vie me le montrera.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok   Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:16

merci pour ta reponse !!!!

j'espere quand meme que ca marchera pour toi !!!!
et ne te fais pas de souci, si ce n'est pas lui ca sera un autre qui sera encore mieux que lui j'en suis sur !!!

surtout mignonne comme tu es...Wink (et le dis en tant que mec de un ans ton ainé !!!)


gros bisous

moa-dharma
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Anatolya

Anatolya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2008

Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok   Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:12

Moa-dharma a écrit:
merci pour ta reponse !!!!

j'espere quand meme que ca marchera pour toi !!!!
et ne te fais pas de souci, si ce n'est pas lui ca sera un autre qui sera encore mieux que lui j'en suis sur !!!

surtout mignonne comme tu es...Wink (et le dis en tant que mec de un ans ton ainé !!!)


gros bisous

moa-dharma


Merci c'est gentil Smile


On te parle de nos problèmes, mais toi?? J'espère que ça va
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok   Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:06

oui c'est gentil !! merci !!!!

tout va bien pour moi !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok   Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour sentiments platonique///ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour moa :)///OK
» Question pour Moa, merci! ///ok
» Une petite question pour Moa///OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une voyance avec moa... :: Voyance avec Moa-dharma :: une voyance avec Moa-dharma-
Sauter vers: