une voyance avec moa...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de voyance et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour moa///OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breizhin




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : gard
Emploi/loisirs : hand ball
Date d'inscription : 25/11/2008

bonjour moa///OK Empty
MessageSujet: bonjour moa///OK   bonjour moa///OK Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:52

Bonjour et merci beaucoup pour ce beau forum.

Voilà je suis au chomage depuis hier. Je ne l'ai jamais été, et cet accident de parcours arrive alors que je suis enceinte. Je voulais donc savoir ce qui allait se passer pour la suite. Je suis très anxieuse. Vais je trouver un nouvel emploi ? d'ici quelle période?

Je suis également au tribunal pour un licenciement lié à ma première grossesse (pourtant on s'habitue pas...) vont ils accepter le compromis ou alors va t on droit au tribunal? quand vois tu cette situation s'arranger?

je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais voilà ma date prévue d'accouchement est prévue pour le 5 février. Or le col travaille déjà et les contractions s'installent. Vois tu un accouchement anticipée avec un bébé en bonne santé?

voilà c'est déjà pas mal et je m'excuse si celà fait beaucoup à la fois n'hésite pas à traiter ce que tu peux.

je me permets de te faire une bise


séverine 4 février 1976
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

bonjour moa///OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour moa///OK   bonjour moa///OK Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:44

coucou Breizhin !!!

merci pour ta patience et voila ce que je vois pour toi !!!

apparement ton age est un avantage sur le marché du travail (tu as de l'experience et encore jeune... Wink )
je vois des occasions et apprement tu fais bonne impression car je vois que l'on parle de toi en bien ...
j'ai pourtant l'impression que tu te decouragera vite et preferera te recentrer sur ta famille pendant un moment...


au niveau juridique je t'avoue avoir un peu de mal a interpreter mais j'ai l'impression que pour l'instant les choses n'avancent pas et c'est pourquoi du devrai faire attention a ton impulsivité qui pourrait se retourner contre toi...
les chose n'avancent pas mais je vois la verité ressortir et pourtant je te sens decue... j'ai l'impression que'il faudra attendre d'aller au tribunal malgre le fait que la verité est revelée... bizarre...

et pour ce qui est du bebe j'ai l'impression que ton cas va etre dicuté mais je n'ai pas de precision sur la date... c'est un homme qui jouera un role important... le bebe est une fille j'ai l'impression ...

voila c'est un peu vague mais je ne peux pas te dire mieux...

dsl

j'espere que tout se passera bien pour toi et ton bout de chou !!! Wink

dis moi ce que tu pense de tout ca ...

gros bisous et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
breizhin




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : gard
Emploi/loisirs : hand ball
Date d'inscription : 25/11/2008

bonjour moa///OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour moa///OK   bonjour moa///OK Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:21

bonjour moa,

j'en pense que du bien

au niveau pro oui les gens parlent en bien de moi mon ancien directeur commercial parle de moi autour de lui et ça commence à porter ses fruits. Me recentrer sur ma famille oui je pense jusque mi avril (date congé fin de maternité) je suis une personne qui aime sa famille mais qui aime aussi son travail.

En ce qui concerne le tribunal, je suis impulsive oui c'est vrai car au fond de moi j'espère que ça se réglera avant mais visiblement ils en décident autrement. Ils jouent la montre et ça me gonfle. En fait je pense qu'ils attendent que j'avance mes pièces, mais qu'est ce que j'aimerai que ça se finisse.


En ce qui concerne la grossesse c'est un garçon lol et lorsque tu me dis que la décision revient à un homme, en fait c'est probablement mon gynécologue. Si décision il y a, je pense qu'il risque d'y avoir soit déclanchement, mais j'y crois pas trop étant donné les contractions ou alors plus probablement césarienne. Moi ce que je demande c'est que le bébé se porte bien.

en tous les cas je te remercie de m'avoir répondu c'est très gentil de ta part. Je n'hésiterai pas à revenir vers toi pour t'apporter des retours.

gros bisous

séverine
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

bonjour moa///OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour moa///OK   bonjour moa///OK Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:18

merci pour ta reponse !!! j'esper aussi que tout se passera bien pour toi et le petit garcon ...Embarassed
merci

gros bisous et a bientot (peut etre ce soir a 21H sur la chatbox Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
breizhin




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : gard
Emploi/loisirs : hand ball
Date d'inscription : 25/11/2008

bonjour moa///OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour moa///OK   bonjour moa///OK Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:46

un retour pour le bébé. J'ai eu une échographie aujourd'hui c'est la dernière. Le bébé est en transverse, ça veut dire qu'il est à l'horizontal dans le ventre au lieu d'être tête en bas. 2 solutions, ou alors il est sympa et il se met bien ou alors on va droit direct à la césarienne d'où la décision de l'homme.

je t'en dirai un peu plus

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour moa///OK Empty
MessageSujet: Re: bonjour moa///OK   bonjour moa///OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour moa///OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour!///ok
» Bonsoir Moa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une voyance avec moa... :: Voyance avec Moa-dharma :: une voyance avec Moa-dharma-
Sauter vers: