une voyance avec moa...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de voyance et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour bonjour!///ok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco

coco


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 23/11/2008

bonjour  bonjour!///ok Empty
MessageSujet: bonjour bonjour!///ok   bonjour  bonjour!///ok Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:29

(Mon premier message est parti tout seul??
Je recommence, j'avais pas fini d'ailleurs!!)
Je cherche à comprendre pourquoi un gars dont je t'ai parlé ne me parle plus à mon grand désespoir, et je souhaiterais comprendre ce qui se passe ou ce qui s'est passé. Et aussi comment cela va t il évoluer...
Plus de précisions en mp si tu as besoin
Merci merci merci!
Gros gros bisous à tous
santa
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

bonjour  bonjour!///ok Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!///ok   bonjour  bonjour!///ok Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:36

oui si tu as photo prenom et date de naissance je serai plus precis (au moins prenom et date de naissance au moins la tienne si tu n'a pas la sienne ...) et n'oublie pas d'aller te presenter dans la section presentation des membres !!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

bonjour  bonjour!///ok Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!///ok   bonjour  bonjour!///ok Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:24

coucou coco !!!!

zlord voila ce que je vois pour toi...
je te ressens comme une femme tres courageuse mais tu m'a l'air fatiguée, usée... tu es un peu fofolle j'ai l'impression mais je te sens las de qulque chose... je ressens une grande souffrance interieur (dont la cause est assez vieille...) tu interiorise beaucoup et garde tout pour toi... je ressens aussi un manque de confiance en toi que t compense par plusieur maniere notament par ton coté un peu excentrique...

voila voila.... pour ce qui est de ta relation avec ton homm voila ce que je vois
j'ai l'impression que vous etes tres attaché l'un a l'autre mais je vois aussi l'envie de connaitre d'autres gens, de vivres d'autres experiences qui bloque ta relation...
j'ai l'impression que pour l'instant vous etes completment en stand by, tu ne vois pas de futur entre vous pour l'instant, tu n'arrive pas a le concevoir...
j'ai pourtant l'impression que vous vous remetterez ensemble mais que l'idylle ne durera qu'un temps car je revois a nouveau une isolation chacun de votre coté, vous ne cherchez pas la compagnie de l'autre...

voila dis moi ce que tu en penses....
bisous et a bientot

moa-dharma
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





bonjour  bonjour!///ok Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour!///ok   bonjour  bonjour!///ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour!///ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour moa///OK
» Bonsoir Moa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une voyance avec moa... :: Voyance avec Moa-dharma :: une voyance avec Moa-dharma-
Sauter vers: