une voyance avec moa...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de voyance et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voyance générale --- merki!!!!!----///OK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyance générale --- merki!!!!!----///OK Empty
MessageSujet: voyance générale --- merki!!!!!----///OK   voyance générale --- merki!!!!!----///OK Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:20

salut moa!!

bon je viens t'embeter un peu car c'est un peu la galère en ce moment
tous le monde me dis que ca va tourner mais je vois pas le bout de tous ca

bref, j'ai rencontré benjamain en avril dernier. coup de foudre pour nous 2. on passeil me dis qu'il ne peux pas etre avec moi car il doit partir 1 an en australie et que si il se met avec moi il sait que ca marchera et qu'il fera sa vie avec et et donc qu'il ne partira pas. pour lui il a besoin de partir ( ce que j'ai toujours encourager) malgrè tous un debut de relation s'installe.sentiments fort. puis un jour il me dis qu'il doit m'oublier pour partir car il se pose mille et une question et remet tous ses projet en question a cause de moi et ca lui fais peur.

aujourd'hui la relation est tendu car on evite nos regard, on se parle tres vite fais car je pense que chacun souffre de cette situation.on a le meme groupe d'amis et je suis tres copine avec sa cousine ce qui fais qu'on se voit quasi tous les week end.

pense tu a une améioration de la situation avant le voyage?
nous vois tu ensemble apres ce voyage? avons nous un avenir ensemble en gros

nos amis nous voyais tous ensemble et pour la premier fois de ma vie je sent que c'est le bon....


ensuite j'ai ouvert ma boite mais c'est tres dur. je n'arrive pas à la faire marcher du coup j'ai un taf a coté qui m'epuisé et me prend tous mon temps

pense tu que ma boite va bientot décollé ou dois je arreter
vais Bientot arreter de faire les menages? ( c'est mon taf a coté)

angélique 2 janvier 1983
benjamin 2 novembre 1982

chiffre: 9

je t'envoi ma photo et celle de la personne de mon coeur en mp par respect pour lui!

merci beaucoup pour ton aide je sais que je demande beaucoup mais je dois t'avouer que je suis un peu au bout du rouleau et dans une situation plus que difficile

merci encore pour tous

je t'envoi les photo en mp

bon courage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

voyance générale --- merki!!!!!----///OK Empty
MessageSujet: Re: voyance générale --- merki!!!!!----///OK   voyance générale --- merki!!!!!----///OK Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:53

coucou gaishou !!!!

juste un petit message pour te dire que je t'oublie pas et que j'essaye de te repondre avant ce week end (normalement ce soir si je suis pas trop fatigué apres le boulot ...)
enfin voila !!! je sais pas si tu as vu mais j'ai mis une rubrique de lien donc si tu veu y mettre le lien pour ton site de lingerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Invité
Invité




voyance générale --- merki!!!!!----///OK Empty
MessageSujet: Re: voyance générale --- merki!!!!!----///OK   voyance générale --- merki!!!!!----///OK Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:16

ne t'inquiète pas moa!!

je suis curieuse de savoir ca que tu va me dire : bien ou mal mais fais quand tu le sent et ne te sent pas pressée ni obliger de quoi que ce soit

ya pas de probleme!

mreic pour la rubrique!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

voyance générale --- merki!!!!!----///OK Empty
MessageSujet: Re: voyance générale --- merki!!!!!----///OK   voyance générale --- merki!!!!!----///OK Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:08

coucou gaishou !!!!

alors voila ce que je vois pour toi !!!!

je te vois comme une persone tres dynamique et pleine de bonne humeur et d'entrain... tu te laisse differement abattre et m'a l'air d'etre assez bien entouré... je ressens beaucoup d'amour autour de toi !!! Tu as d'ailleur besoin de presence... j'ai l'impression que la solitude est une chose pesante pour toi...

lui m'a l'air d'etre un garcon foncierement gentil. Il est droit et a des principes ce qui ne l'empeche pas d'etre un sacrée bout en train... il peut pourtant paraitre timide ou reservé d'un premier abord mais il est tres sociable. c'est un homme avec un grand coeur, quand il aime il ne fai pas semblant. par contre contrairement a toi c'est un homme qui apprecie la solitude (avec moderation bien sur ... lol ) mais c'est qd meme un solitaire.

pour ce qui est de votre couple, voil ce que je vois

dans le passée je vois un depart qui aurait pu empecher votre relation (comme tu me l'as dit) mais je voi une relation heureuse se mettre en place...
en ce moment j'ai l'impression que ca va !!! je vois votre coupe stable et solide (meme un peu envié par les autre car couvert d'eloges...) je vois egalement un nouvelles qui jouera un role dans votre relation de couple

pour ce qui est du futurje vois des sentiment fort et un couple stable se creer... peut etre meme un projet de famille...(cheers) et un foyer pour vous deux !!!!
au final c'est que du positif et je ne vois pas la trace du voyage mis a part dans le pass"e (peut etre annulé d'ou la nouvelle ... je sais pas...)


pour ce qui est du boulot voila ce que je vois

je te vois combative et entétée !! tu veux que ca marche et tu fera tout pour que ca fonctionne !!! tu donne tou ce que tu as .... ^je vois neanmoins une amelioration progressive des chose petit a petit... et pour ce qui est du futur, fais attention aux attaques mechantes d'une personne jalouse et envieuse... ne te laisse pas destabiliser et n'ecoute pas !!! fais ce qu'il te plait, ouvre toi aux autre et garde espoir !!!!!!

voila voila ....

dis moi ce que tu en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Invité
Invité




voyance générale --- merki!!!!!----///OK Empty
MessageSujet: Re: voyance générale --- merki!!!!!----///OK   voyance générale --- merki!!!!!----///OK Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:08

merci moa pour ce graaaaaaand travaille que tu as fais pour moi


je suis en effet une personne dynamique. on me dis souvent que je suis une boule de nerf et infatiguable. je suis toujours partante pour faire la fete

je suis entouré d'amis que j'ai connu ya quelque mois et avec qui je suis tous le temps ( je garcon de mon coeur est dans ce groupe) j'espere qu'ils sont sincère mais je pense que oui pour la plupart. pour l'amour j'ai tellement peu confiance en moi que j'ai du mal a le voir mais je pense qu'il est là malgres tous.
j'etais tres solitaire et maintenant tous ca est devenu tres pesant en effet. depuis une semaine je gere mieux mais c vrai que j'aime voir du monde.

lui c un garcon adorable quand il aime et il n'est pas hypocrite. il va droit au but. comme tu dis il est droit et a des principes et en effet c'est un sacré bout en train... tous le monde cherche sa compagnie en général
c'est un garcon qui ne se livre pas beaucoup. il est toujours entouré et tres rarement seul mais c'est vrai que lui ca le derange pas d'etre seul

tu nous a tres bien cerné!! bravo!!!


notre "relation"
si on peu parler de relation car aujourd'hui c dur car nous somme pas un couple et il me fuit. on se parle peu.

rien de stable pour le moment mais j'espere que ce que tu vois sera pour la suite
j'espere un rapprochement de sa part et une amélioration de la situation car je ne sais pas ce qu'il pense vraiment de moi et de cette "relation qio n'existe pas"
j'en souffre car je sent que c'est l'homme de ma vie..... je sais pas pourquoi.


je suis en effet combative et entété. la vie m'a apprise a étre comme ca et je l'en remercie meme si depuis quelque mois je le suis moins a cause de cette histoire de coeur qui me bouffe lavie.

je donne tous ce que je peux donner en ce moment mais je joue de malchance. a croire qu'on m'a jeter un sort!


j'espere vraiment que ma boite marchera et que le garcon de mon coeur reviendra vers moi

je te remercie encore pour tous se travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance générale --- merki!!!!!----///OK Empty
MessageSujet: Re: voyance générale --- merki!!!!!----///OK   voyance générale --- merki!!!!!----///OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance générale --- merki!!!!!----///OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyance generale///ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une voyance avec moa... :: Voyance avec Moa-dharma :: une voyance avec Moa-dharma-
Sauter vers: