une voyance avec moa...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de voyance et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un peu d'aide si c'est possible///OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouanini




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

un peu d'aide si c'est possible///OK Empty
MessageSujet: un peu d'aide si c'est possible///OK   un peu d'aide si c'est possible///OK Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:45

bonjour moa-dharma je voudrais te demander un peu d'aide par rapport a une question sentimentale
j'ai passé deux mois avec un garçon avec qui j'étais très bien, mais suite a une histoire compliquée (que je préfère exposer par mp si tu en as besoin pour me répondre) il a décidé de mettre fin a notre relation, j'en souffre car je commence a avoir des sentiments pour lui.
je voudrais savoir ce que tu vois pour moi par rapport a ce garçon? reviendra-t-il? est ce que si il revient je peux espérer une relation sérieuse? ou si il ne revient pas comment se profil mon avenir sentimental

voila prends ton temps pour me répondre merci a bientôt
bisous

mon prénom c'est anne ma date de naissance c'est le 27 novembre 1987
celui de mon ex (je ne sais pas si il le faut) florent sa date de naissance c'est le 21 aout 1986

voila j'espère que j'ai tout mis merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitenini87.skyblog.com
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

un peu d'aide si c'est possible///OK Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide si c'est possible///OK   un peu d'aide si c'est possible///OK Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:00

coucou mouanini !!!!!


alors voila ce que je vois pour toi !!!!

je vois dans le passée le debut de ta relation qui t'a emplit de bonheur malgres son ambiguité, tres proche d'une relation amicale qd mm malgres son coté amoureuse...
je vois la situation de blocage et de non retours dans laquelle tu te trouves... j'ai l'imrpession que tu attendais beaucoup trop de cette relation ( tu pensais avoir trouver ton ame soeur et avait deja des plans de famille ????)
j'ai m'alheureusement l'impression que cette relation n'evoluera pas, je te vois seule et repliée completement sur toi meme... tu souffre enormement de cette situation...
j'espere me tromper mais dis moi tout de meme ce que tu en penses !!!

et si ca ne marche pas avec lui, vas de l'avant et tu verra que tu feras des rencontres que tu ne regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
mouanini




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

un peu d'aide si c'est possible///OK Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide si c'est possible///OK   un peu d'aide si c'est possible///OK Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:28

merci moa d'avoir pris un peu de temps pour moi

au départ ma relation avec ce garçon était en effet ambiguë car il avait beaucoup de souci dans sa famille mais ceci n'a duré que quelque semaines après notre relation était très claire...
j'attendais effectivement beaucoup de cette relation car nous étions vraiment sur la même longueur d'onde jusqu'à ce qu'une personne monte une rumeur (infondée) a mon sujet, c'est la que tout a commencé a partir dans le mauvais sens.

je dois voir mon ex demain pour que l'on s'explique,je te ferai donc un retour (si on arrive a se voir) rapidement.

j'ai quand même toujours l'espoir que notre relation reparte sur un bon pied d'autant qu'il n'avait dit a aucun de ses amis que nous n'étions plus ensemble.

enfin merci de m'avoir accordé un peu de temps bonne soirée a toi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitenini87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un peu d'aide si c'est possible///OK Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide si c'est possible///OK   un peu d'aide si c'est possible///OK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide si c'est possible///OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une voyance avec moa... :: Voyance avec Moa-dharma :: une voyance avec Moa-dharma-
Sauter vers: