une voyance avec moa...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de voyance et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une voyance global///ok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidjy40

sidjy40


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : les landes(40)
Emploi/loisirs : en formation et mes passions sont la coiffure,la moto sportive,la mode
Date d'inscription : 04/11/2008

une voyance global///ok Empty
MessageSujet: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:01

[b]bonjour moa!
tres contente de t'avoir connu sur docti et de pouvoir continuer sur ton furum cheers
je m'appelle Carole né le 29/10/1969 (scorpion ascendant lion)et mon homme Hernani né le 31/07/1970
notre relation est de 8 ans...j'ai 3 enfants mais pas de lui et lui n'en a pas.....s'est un amour de jeunesse que j'ai retrouver 15 ans plus tard.
je voudrais savoir pourquoi il ma fait croire qu'il voulais un enfant avec moi que maintenant que nous sommes bien installer depuis plus de 2 ans il repousse sans vraiment savoir pourquoi????? il dit "on a le temp"
a t'il toujour des sentiments pour moi???
y aura t'il une naissance pour nous ???
je pense que ses parents on beaucoups d'influences sur lui aussi....ils sont Portugais et tres soudé...pas comme dans ma famille.............
j'ai perdu un superbe emploi en décembre 2007 et depuis j'ai des petits boulots qui ne dur pas...je suis actuellement en formation(auxiliaire de vie) malgré que ma plus grande passion soit la coiffure...pas de financement dans ma région pfff!!
j'ai des gallères sur gallères...j'ai de la jalousie sur moi sans savoir le "pourquoi?"
j'ai toujour de la trahison par les personnes que je pensais "AMI"
que vois tu comme avenir professionnel pour moi??
je me sent assez perdu et vidé depuis quelques mois.... Sad
merci infiniment de ton aide si tu le veux bien
merci du temp que tu passes pour chacun de nous!!
a bientot Carole
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

une voyance global///ok Empty
MessageSujet: Re: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:50

coucou sidjy !!!!!


alors voila ce que je vois pour toi au niveau de ton couple...

j'ai l'impression qu'il y a actuellement un grand manque de communication dans ton couple mais je ressens justement une crainte du dialogue, une peur d'une dispute qui serait violente...
je te vois malgres tout tres entreprenante et j'ai l'impression que tu prend l'initiative de preparer qulque jours de vancance rien que pour vous, pour vous retrouver et apparement ca marche, tout rentre dans l'ordre et les sentiment sont toujours la !!!!
par contre pas de bb en vue dans ce jeu mais pour le reste, je te ferai une voyance general uniquement sur le futur mais pour cela j'ai besoin que tu me donne environ 7 chiffre entre 1 et 9 (compris) ( tu peux donner plusieurs fois le meme chiffre...)
voila voila merci beaucoup pour ta ^patience !!!

gros bisous et a tres vite
et dis moi ce que tu a penser de ce tirage

rebisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
sidjy40

sidjy40


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : les landes(40)
Emploi/loisirs : en formation et mes passions sont la coiffure,la moto sportive,la mode
Date d'inscription : 04/11/2008

une voyance global///ok Empty
MessageSujet: Re: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:15

bonjour moa_dhorma!
sa me fait super plaisir de lire ta réponse et je pense bien que tu dois courrir apres le temp aussi!!
tu as completement raison sur le manque de dialogue...que je ne comprend pas en faite...le peu que j'éssais de discuter...sa par en live...je ne sais pas pourquoi...
mais si on a des amis qui viennent passer une soiré chez nous...il a de la conversation.....
il ne fais jamais de projet pour nous 2 et je t'avoue que sa m'angoisse
j'ai aussi mes 2 filles en plaine puberté,ce qui n'est pas toujour tout simple a géré pour nous 2(plus lui qui est trop droit dans l'éducation).
je suis actuellement en formation pour obtenir un diplome(le 2 mars) pour etre auxiliaire de vie a domicile aupres des personnes agées et les enfants.
sa me rassure quand tu me dit que les sentiments sont toujour la.....parce qu'il n'est pas tres expressif pour ca.....
alors pour le 7 chiffres le 7.6.9.1.5.8.7
s'est moi qui te remercie INFINIMENT de l'aide que tu apportes au personnes!!
tu es formidable...s'est tellement rare de nos jours de trouver des personnes qui ont du COEUR!!!
gros bisous a toi moa_dharma sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

une voyance global///ok Empty
MessageSujet: Re: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:31

coucou sidjy !!!!

alors voila ce que je vois pour toi...

je vois tout d'abors un accident qui te mettra dans une situation delicate... je vois une chose que tu as perdu et que tu sais que tu ne pourra plus recuperer....
je vois aussi un coups de chance qui te permettera de grimper d'un echelon professionnellement (peut etre la reussite de ta formation ...) je vois uassi des querelle et discorde qui ameneront a un grand changement, peut etre sentimentale... l'envie de casser la routine pour reinstaller un dialogue mais cette tentavice sera veine ...

voila voial !! je ne peu t'en dire plus au sujet de l'accident au depart ...

je peu me tromper aussi donc ne tkt pas !!!

gros bisous et a tres vite !!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
sidjy40

sidjy40


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : les landes(40)
Emploi/loisirs : en formation et mes passions sont la coiffure,la moto sportive,la mode
Date d'inscription : 04/11/2008

une voyance global///ok Empty
MessageSujet: Re: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:59

bonjour moa_dharma
encore merci pour tes réponse meme si elle ne sont pas terrible Crying or Very sad
je t'avoue qu'on ma déja prédit un accident(il y a environ 3 ans) et toujour rien...je sais pas pourquoi...
pour mon couple si j'ai bien compris il y aura surement une séparation malgré nos sentiments alors......
je te ferais un retour ,mais je viendrais sur ton furum quand meme!!
merci a toi
kiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

une voyance global///ok Empty
MessageSujet: Re: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:45

non pas focement une rupture!! mais une tenative de changer vote relation, de l'ameliorer mais appaement ca rate ...
*oui j'espee bien te voir tres vite sur le foum !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
sidjy40

sidjy40


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : les landes(40)
Emploi/loisirs : en formation et mes passions sont la coiffure,la moto sportive,la mode
Date d'inscription : 04/11/2008

une voyance global///ok Empty
MessageSujet: Re: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:37

kikou moa_dharma
je te ferais un retour promis et je viendrais dans mes moments libre sur ton furum que j'ai bien mis dans mes favoris!!
I love you
tres sincèrement je ne sais pas si je vais pas tout laché...sa me prend trop la tete de vivre dans une campagne perdu de tout...ses parents juste a coté ect..... scratch
il pense qu'a se payer ses loisirs pour lui tout seul(ou les copains) rien pour moi et mes enfants Sad
je me sent trop conne et vidé de cette situation.....
donc sois je fini ma formation et je m'engagerais a partir d'ici ou alors je fais en sorte de me payer des loisirs de mon coté avec mes filles!!
encore un grand merci a toi moa_dharma
kiss Carole
Revenir en haut Aller en bas
sidjy40

sidjy40


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : les landes(40)
Emploi/loisirs : en formation et mes passions sont la coiffure,la moto sportive,la mode
Date d'inscription : 04/11/2008

une voyance global///ok Empty
MessageSujet: Re: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:35

kikou Moa-dharma
j'ai appris par une personne qu'il y avai une maison(F6) a louer....pas loin de la plage et a 500 euro par mois.
sa m'arangerais financièrement puisque je suis actuellement en formation
j'aimerais bien la louer mais esque tu penses que mon homme serai ok?
je suis juste a coté de ses parents et on ne se parle plus depuis bientot 3 semaines....
si tu veux bien me dire ce que tu ressents
merci d'avance pour ton aide Moa-dharma
kiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

une voyance global///ok Empty
MessageSujet: Re: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:46

pas de souci sidjy !!!

je te reponds des que je peux !!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
sidjy40

sidjy40


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : les landes(40)
Emploi/loisirs : en formation et mes passions sont la coiffure,la moto sportive,la mode
Date d'inscription : 04/11/2008

une voyance global///ok Empty
MessageSujet: Re: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:03

MERCI infiniment Moa-dharma pour ton aide!!!
tu es formidable!!!! Wink
kiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

une voyance global///ok Empty
MessageSujet: Re: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:12

coucou sidjy !!!!

alors voila ce que je vois pour toi...

j' ai l'impression que ton projet ne sera pas approuvé et qu'il va falloir que tu te battent pour tes faire entendre tes idées.... pourtant malgre tout la chance est avec toi mais cette decision risuqe d'entrainer de violente disputes au sein de ton couple j'imagine ...


voila je peu pas t'en dire plus car tres bizarre comme tirage du a la question que je ne savais pas trop comment formuler...
enfin voila dis moi ce que tu en pense !!!

bisous et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
sidjy40

sidjy40


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : les landes(40)
Emploi/loisirs : en formation et mes passions sont la coiffure,la moto sportive,la mode
Date d'inscription : 04/11/2008

une voyance global///ok Empty
MessageSujet: Re: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:46

kikou moa-dharma
excuse moi de mon retard...mon homme a invité un couple d'ami a venir passer le week-end et le mec nous a planté le PC...on a été obliger de formaté!!
mais j'ai retrouver ton furum ouf!!! (avec google)
pour te faire un retour
oui tu as raison...mon homme n'est pas ok pour partir d'ici et je t'avoue que je ne sais pas quoi faire...
j'ai aussi une proposition d'une 2ème formation en coiffure qui est a 70 kms de chez moi et j'ai bien l'intension de foncé!! s'est une passion pour moi alors...
je suis toujour en froid avec ses parents et je t'avoue que moralement que sa me pousse a partir d'ici...meme si mon homme me demande d'ignorer cette situation
j'ai pas l'impression de vivre avec un homme mais avec un gosse....
j'aime mes parents aussi...mais pas au degré de vivre juste a coté
enfin j'arrive pas a comprendre de se coté la
enfin meme si mon couple lache,je suis prete pour foncé et retourner a l'école(CFA) pour obtenir mon reve!! CAP de coiffure!!
dommage pour la question que tu n'arrives pas a formulé...pas grave
je souffre pas mal interieurement ses derniers temps...mais peu etre un mal pour un bien
j'ai besoin d'avancer dans mes projets..
merci infiniment de ton aide moi-dharma Wink
merci de m'avoir donner de ton temp
kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une voyance global///ok Empty
MessageSujet: Re: une voyance global///ok   une voyance global///ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une voyance global///ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une voyance avec moa... :: Voyance avec Moa-dharma :: une voyance avec Moa-dharma-
Sauter vers: