une voyance avec moa...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de voyance et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de voyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hephaistas




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : lille
Emploi/loisirs : chant
Date d'inscription : 01/06/2009

demande de voyance Empty
MessageSujet: demande de voyance   demande de voyance Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:52

bonjour je suis severine nee le 28/01/1977 separee de roger ne le 14/03/1979 depuis 3 mois voyez vous une reprise de vie commune .
mes chiffres sont le 1,7,13,18 ci joint une photo de nous j espere ça t aideras
merci d avance du temps que vous allez me consacrer


demande de voyance Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance   demande de voyance Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:13

coucou severine !!!!

tout d'abors merci pour ton inscription, bienvenue et merci de m'accorder ta confiance !!!
Alors voila ce ue je vois pour toi, je te ressens comme une femme douce malgres un caractere qui peut etre assez redoutable parfois... je ressens egalement un besoin de protection, tu as besoin d'etre rassuré car j'ai l'impression que tu manque enormement de confiance en toi et cette rupture ne fait qu'accentuer plus encore le phenomene. De fait de ce manque de confiance et ce manque d'estime que tu as de toi (petit complexe d'inferiorité j'ai l'impression), je te sens assez froide, mal a l'aise dans ta relation avec monsieur meme si tu aimerai etre plus proche tu n'y arrive pas. tu es assez secrete aussi.
Lui est un homme assez sensible et doux, je le sens assez influencable. Il ne se met pas facilement en colere mais lorsque c'est le cas il ne vaut mieux pas etre en face de lui. C'est un homme plein de doutes et qui a besoin d'etre rassuré egalement je pense... l'avenir l'inquiete mais il sait que c'est lui l'homme et qu'il doit assurer (petit coté macho)...
concernant votre avenir sentimental, j'ai l'impression que vous allez abordez les choses intelligemment !!! je vois une reprise de contact mais sans reparlez d'amour pour commencer, pour voir comment chacun se sent et ce que chacun attend de l'autre, puis je vois un cadeau preuve d'attachement qu'il fera (je ne suis pas sur que c'est a toi) mais attention car je vois de la jalousie et une rivale !!!! votre relation a ce moment ci sera à une etape crucial, un tournant qui pourrait aller a ton avantage ou non !! a ce moment tu aura toutes les clé en main pour pouvoir faire en sorte que ta relation prenne la direction que tu souhaite alors ne rate pas cette chance !!!!

voila voila !! dis moi ce que tu en penses

gros bisous

ps: si tu pouvais me dire comment tu as connu mon site stp, et pour le "don" c'est sur paypal comme je l'ai expliqué dans le poste de presentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
 
demande de voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une voyance avec moa... :: Voyance avec Moa-dharma :: une voyance avec Moa-dharma-
Sauter vers: