une voyance avec moa...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de voyance et d'entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir Moa :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inine

Inine


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Dublin
Emploi/loisirs : Cinéma, natation, voyages
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonsoir Moa :) Empty
MessageSujet: Bonsoir Moa :)   Bonsoir Moa :) Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:47

Bonsoir Moa,

J'aimerais vous poser une question concernant le domaine sentimental.

J'aimerais savoir si vous me voyez (I*n*g*r*i*d - 24*11*1976) etre a nouveau un jour avec le pere de ma fille qui a 8 ans (J*o*h*n - 28*02*1971) ou bien voyez-vous notre rupture belle et bien definitive?

Il est de son cote en couple avec une jeune femme (A*s*t*r*i*d - 17*06*1981) avec qui il a une petite fille de presque 3 ans mais leur relation a jusque la etait tres chaotique, avec beaucoup de disputes.

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous envoie notre photo en MP.

Je vous souhaite une excellente soiree sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonsoir Moa :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Moa :)   Bonsoir Moa :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:25

coucou Inine ,

voila ce que je vois pour toi...
tout d'abors je le vois lui comme une personne tres active !!! c'est un homme dynamique assez sociable et qui a une grande joie de vivre !! c'est un bon vivant et je le vois tres rieur (mais dans le bon sens du therme)...
te concernant je te ressens comme une jeune femme assez soucieuse... tu as la tete sur les epaules et reflechis bien avant de faire chaque chose !! tu es tres posée et assez timide... je te sens melancolique et vraiment reservé... j'aurais presque dis renfermée... je te sens tres contenu, tu ne te lache reelement que rarement et tu retien et contient tout tes sentiments et toutes tes emotions...
pour ce qui est de votre relation, j'ai l'impression que vous vous etes expliquez par le passé et que vous allez multiplier les contacts dans le present notamment pour des raison financiere... cependant je vois ta rivale dans le present qui est bien installé et ne semble pas disposé a le laisser te revenir...
dans le futur je vois neanmoins un diner qui dissipera le malaise qui est neanmoins entre vous... la disparition de ce malaise produira un rapprochement entre vous qui le ferai revenir je pense...

donc c plutot positif !!!! Very Happy mais d'une maniere generale, meme sans penser a lui je pense que tu devrai autoriser les gens a t'aider et si tu n'a pas besoin d'aide, laisse les approcher !! tous les gens ne sont pas mechant et je pense que le fait d'etre entouré un peu plus pourrait t'etre tres benefique !!!!

dis moi ce que tu pense de tout ca et pour le don ca se passe sur paypal comme tu a du le lire sur la page de presentation !!!

bisous et a bientot

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Inine

Inine


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Dublin
Emploi/loisirs : Cinéma, natation, voyages
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonsoir Moa :) Empty
MessageSujet: Bonjour Moa   Bonsoir Moa :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:15

Tu as effectivement vu juste le concernant et me concernant egalement.

Nous nous voyons de facon reguliere, disons qu'il vient une fois par semaine voir notre fille mais je ne cherche pas forcement la discussion, donc nous nous voyons oui mais sans vraiment se voir. Chaque fois qu'il vient, effectivement, il me donne de l'argent (pension alimentaire) donc effectivement nous sommes amenes a nous voir pour au moins une raison financiere.

Quant a sa compagne, effectivement elle s'accroche aux branches et ne lache pas prise quand bien meme, je doute que leur relation soit tres harmonieuse et heureuse mais apres tout, il est assez grand pour decider.

Il y a bien un malaise entre nous, disons que je ne cherche pas forcement le dialogue, j'ai beaucoup donne et au final, j'ai beaucoup pris donc j'ai decide de le "couper" de ma vie en quelque sorte. Je le laisse voir notre fille et l'encourage toujours la voir bien evidemment, mais en ce qu'il me concerne, je lui ai ferme la porte de ma vie.

Je te tiens au courant pour ce fameux diner et te remercie d'avoir eu la gentillesse de me repondre :-)

Excellente fin de week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moa-dharma
Admin
Moa-dharma


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : don't worry be happy...
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonsoir Moa :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Moa :)   Bonsoir Moa :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:42

merci pour ton retour !!!

oui ca me ferai plaisir d'avoir des nouvelles qd tu peu et merci pour le don...

bisous et bonne fin de week end a toi aussi

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://moa-dharma.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir Moa :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Moa :)   Bonsoir Moa :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Moa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choucha1101///OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une voyance avec moa... :: Voyance avec Moa-dharma :: une voyance avec Moa-dharma-
Sauter vers: